DSC_0410

Soins énergétiques

Soins intuitifs

Ils se font à distance. Sur photo.

Pendant le soin l’animal doit être dans une situation non dangereuse. Lors d’un soin l’animal peut avoir des ressentis physiques ou émotionnels, ou ne rien ressentir.

Suivant les soins, il peut y avoir quelques jours d’adaptation pendant lesquels l’animal peut ressentir des émotions différentes, de la fatigue ou une énergie inhabituelle etc…

Mes soins sont purement instinctifs. Je me laisse guider par les arbres, les pierres et les animaux qui sont mes partenaires et enseignants.

Harmonisation globale

Cette méthode énergétique a été découverte par le docteur Thérèse Quillé.

« J’ai pris conscience que les pathologies physiques que nous observons, que nous apprenons à traiter, ne sont que l’aboutissement d’un déséquilibre beaucoup plus général, car concernant l’état physique, psychique, émotionnel et aussi spirituel (ce qui concerne la pensé, l’esprit)…. L’Harmonisation Globale va pouvoir, avec le Test de Réponse Musculaire (TRM), cerner rapidement l’origine du problème et permettre au patient de se traiter, en quelques séances. » Extrait du livre Harmonisation Globale comment se libérer, du Docteur Thérèse Quillé (DOM éditions).

Cette approche rejoint en tout point ce que j’expérimente dans ma recherche spirituelle. C’est pour cela que j’ai décidé de me former afin de faire profiter à tous de cette incroyable capacité que nous avons à nous auto guérir.

Pour les soins sur les animaux, une personne rentre en connexion avec l’animal et va servir de « personne test » pour le TRM.

Libérations émotionnelles

J’utilise la méthode NERTI qui permet de revivre un choc émotionnel et ainsi de débloquer les troubles du comportement y afférent (colère, peur, angoisse, échecs, situations répétitives,….)

Parfois les liens entre les réactions et le choc ne sont pas direct et il nous est difficile de les voir.

La libération émotionnelle concerne l’animal et/ou son gardien (propriétaire).

Mais parfois, chez les animaux, il m’arrive de rentrer directement en contact avec ses souffrances et de les transcender directement. C’est brutal et très libérateur. Lors d’une libération comme celle-ci la séance peut être écourtée car l’animal et moi-même sommes épuisés. C’est néanmoins les séances qui influx le plus sur l’animal.

“Rester en colère, c’est comme saisir un charbon ardent avec l’intention de le jeter sur quelqu’un ; c’est vous qui vous brûlez.”

Bouddha

Me contacter :

Vous souhaitez en savoir plus sur mes activités, envoyez-moi un petit message : contact@hip-ohm.com