La communication animale

La communication animale, bien plus qu’une simple réception d’informations

 

Si vous lisez cet article c’est que vous avez déjà au moins entendu parlé de la communication animale et peut-être la pratiquez vous. Je viens ici mettre l’accent sur toute la magnificence et l’enseignement de nos comparses les animaux.

Bien plus que de nous donner des informations sur leur état physique et émotionnel, la CA (communication animale) est un moyen de communiquer avec l’âme de l’animal en passant par notre propre âme. Ce lien d’âme à âme est extrêmement puissant. Les vibrations reçues sont traduites par notre mental et notre corps. Mais la profondeur de cette connexion réside dans une subtilité que notre égo ne peut interpréter, mais que tout notre être reçoit. C’est plus qu’une leçon de vie, c’est une transformation radical de soi!

Parfois j’ai le sentiment de ne donner que peu d’informations au gardien et surtout que celles ci manquent d’éléments palpables. Pourtant c’est souvent dans ces situations, alors que le gardien était sur la réserve au départ, que celui-ci fini la CA en étant totalement bouleversé et conquis. Je me suis longtemps demandé pourquoi? Aujourd’hui je sais que le gardien a été en contact avec cette vibration et que l’intensité de celle ci ne peut le laisser indifférent. Ce sont toutes ces « ondes » impalpables qui sont les plus puissantes. Elles aident à la guérison de l’animal mais aussi à celle du gardien et du communicant! Le champs du visible est bien mince par rapport à la puissance et à la force de l’ETRE.

C’est ainsi que des animaux changent de comportement suite à une CA, que le gardien se dirige vers un accompagnement pour accéder à son âme, à son être profond et que moi, je suis totalement transformée.

Voilà donc la logique de mon chemin de vie et ce pourquoi il me semble indissociable de travailler sur l’animal mais aussi sur l’humain pour accéder à l’unicité et sortir de la dualité de notre monde actuel.
Je reviendrais sur les notions survolées ici dans d’autres articles.

Mais en attendant je vous souhaite un lumineux cheminement auprès des animaux et de la nature. Ouvrez votre cœur toujours plus et accueillez leur amour pur et sincère.